• ♥ Couverture en polaire Kawaii pour mon Bébé ♥

    Une jolie couverture blanche en polaire pour le tenir bien au chaud...

    Un motif hyper kawaii pour le faire rêver...

    Entièrement confectionnée par mes petites mains.

     

    ♥ Couverture en polaire Kawaii pour mon Bébé ♥

     

    ♥ Couverture en polaire Kawaii pour mon Bébé ♥

    nuages et arc-en-ciel

    ♥ Couverture en polaire Kawaii pour mon Bébé ♥

    Lapinou qui s'envole dans le ciel

    ♥ Couverture en polaire Kawaii pour mon Bébé ♥

    "a little bunny in the sky"

    ♥ Couverture en polaire Kawaii pour mon Bébé ♥

    le trèfle porte-bonheur

    « ♥ Mobile pour mon Bébé / thème Haribo ♥♥ mobile décoratif Hiboux ♥ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :