• ♥ nouvelle catégorie Halloween dans ma boutique ♥

    ♥ nouvelle catégorie Halloween dans ma boutique ♥

    En ce beau mois de septembre débute une nouvelle catégorie dans ma boutique et c'est avec fierté que je te présente mes nouvelles créations. D'autres sont déjà en préparation, n'hésite pas à poster des commentaires ! Et si tu as un coup de coeur n'oublies pas que tu peux me contacter aussi via mon blog !

    Très bonne visite !

    « ♥ porte-clefs breloque Jack'o la citrouille ♥♥ monstre Blurp ♥ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :