• Parce qu'il y a eu un avant "eklablog"

    Accueil

    =(printemps !)=

     

    Pour les personnes qui m'ont suivi depuis le début et ils se reconnaîtront... Je tiens à leur dire un grand merci parce que sans eux je n'aurais sans doute pas eu autant d'inspiration et de motivation !

    Accueil

     Voilà un petit clin d'oeil à mon ancien blog qui répertorie toutes mes créations depuis le 6 septembre 2009 au 9 janvier 2011, ça passe si vite^^

    http://jusdepumpkin.canalblog.com/

    « ♥ donut barbapapa ♥♥ porte-clefs mini donut jaune ♥ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :